• Cet après midi je suis sortie faire le tour de mon jardin, puis je suis allée marcher 30 minutes, je mets ici les "preuves" en image.

     P1080483.JPG

     Je ne dérange pas minou qui se chauffe au soleil.

    P1080484.JPG

     Mais je capte mes dernières fleurs.

     P1080490.JPG

    P1080489.JPG

    P1080486.JPG

    P1080485.JPG

    La suite pour demain.


    9 commentaires
  • diverses 201

    Gagnée cette 3ème bataille par mon mari, ce n'était pas dit d'avance, et même si le radiologue nous avait un peu rassurés la semaine dernière après le scanner, nous attendions la consultation du cancérologue pour le réaliser.

    Eh bien, oui mon mari a gagné cette bataille, pas la guerre bien sur mais comme il dit, au moins 4 mois de sursis, c'est le délai avant le prochain bilan.

    Quatre longs mois à profiter des petits bonheurs de la vie.

    Depuis 6 mois, ma vie était suspendue à la santé de mon mari, je vais enfin pouvoir vivre mieux moi aussi.

    Sur ce bilan on peut lire que les métastases ont diminué de moitié et qu'elles sont stériles. Ce qui avait été vu il y a 6 semaines était bien inflammatoire comme le pensait l'oncologue. Le nodule du foie est probablement un kyste et sur la rate ( je l'avais oubliée) cela n'a pas bougé.

    Comme la thrombose est toujours sur le site implantable, on va lui ôter celui ci, sinon on lui aurait laissé en place.

    Je n'arrive pas encore à souffler, je suis trop restée dans l'attente et la fatigue, demain sera un autre jour.

     


    10 commentaires
  • http://ukbuys.co.uk/tmp/51bWyar5T-L.jpgPhoto du net

    Lundi, je me suis fait plaisir, enfin c'était aussi un grand besoin, j'avais fait tomber mon vieux PC portable, il y a plus d'un mois, écran complètement mort ........... Depuis je bricolais avec un vieux qui avait été donné à ma fille sur lequel on rajoutait  un clavier car celui intégré était cassé.

    Je me suis donc décidée à me racheter un PC; lundi après midi c'était l'installation et un peu de découverte. Hier je n'étais pas chez moi, et depuis hier soir par contre, je réinstalle et me réjouis. Et j'ai windows 8, pas mal du tout, juste un peu de temps pour m'habituer, il ressemble beaucoup à windows 7 en fait, en plus design et plus fonctionnel.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique