• Beau Noel 2007

    Vraiment je me rends compte que plus, que les personnes qui nous entourent ou le lieu ou l'on se trouve, c'est comment on se sent intérieurement qui fait que tout se passe bien, que tout est positif !!!!

    Parce que des Noëls comme celui ci, j'en ai vécu depuis des dizaines d'années et parfois tout était pénible, alors que cette année je me suis sentie si légère, si heureuse, bien sur j'étais entourée de tous mes enfants, mais quand même, avant tout me pesait: la cuisine, le bruit, les autres ( famille de mon mari ) qui semblaient si heureux,eux!!!
    Et pour moi ce n'était que tristesse dans mon coeur, alors découlaient de cela , les contraintes, la fatigue, la dépression, etc

    Un seul bémol, mon mari ne se sentait pas toujours bien à table, il a vite été rassasié et gêné même par la nourriture, mais bon, il est allé se reposer un peu et est revenu discuter à la table avec ses frères. J'ai été un peu attristée à un moment de le voir ainsi, mais c'est lui ce n'est pas moi !!! je ne peux pas prendre la souffrance de tout le monde sur moi, j'ai le droit de vivre aussi.

    Ce qui me fait très plaisir c'est que mes enfants me disent: que tu es cool maintenant maman, c'est vraiment mon plus beau cadeau de Noel.

    undefined

    « Fait froidAuto analyse le 31 Décembre 2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :