• Cette semaine,le 13-10-2007

    Après les premiers jours un peu idylliques, cela a été plus difficile, déjà une migraine d'une journée, puis conflit avec mon mari, parce que j'allais hier soir à une conférence du Dr Leleu, je lui avais proposé de venir car le thème était le couple, mais il a refusé.
    Une amie est venue avec moi, il n'était pas très content !!! comme toujours quand je quitte la maison !!!

    Mais le plus difficile, c'est que jeudi je me suis inscrite à un stage de biodanza pour demain dimanche, avec son accord, parce que je savais que cela allait être trop difficile autrement !!!
    Et pourtant, même avec son accord c'est très difficile, il s'angoisse au point de mal dormir, il a beaucoup de peurs et je le vois mal, je suis obligée de le rassurer sans cesse, et je n'aime pas le voir dans cet état.
    A la conférence d'hier, il a bien été dit que nous ne sommes pas responsables des ressentis de l'autre, c'est son histoire, mais il faut le vivre et je ne sais pas vraiment comment le rassurer !!!
    Alors ce n'est pas la joie ici, j'espère que je vais pouvoir profiter demain quand même, et que cela ira mieux après.
    Il y a une participation du médecin à ce stage, j'espère pouvoir demander des conseils sur l'attitude à avoir, parce que j'ai horreur de voir souffrir ceux que j'aime.

    « Bien rentrésTrès difficile le 17-10-2007 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :