• Comme quoi !!!!!!!!!!!!!!

    Comme quoi les jours peuvent se suivre, et se ressembler.
    Vendredi, j'ai passé une journée hyper intéressante, hier nous étions entre amis et c'était bien aussi, un ami anglais est venu à la maison après en soirée et nous avons fait des courses, diné dans une crêperie.

    Ce midi nous étions 6 avec mes enfants et lui, toujours de riches échanges, presque tout le monde est parti, il reste mon mari et ma fille, je peux prendre du temps de repos et cela fait du bien, très très bonne journée encore.
    La fatigue physique est là, mais je dirais presque bienfaisante, en tout cas riche des bons moments passés.
    « Les abus sexuelsDur, dur la vie le 22-11-2007 »

  • Commentaires

    1
    Sonhayâ
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:44
    Sonhayâ

    Bonjour Nana J'ai été bouleversé par tes écrits, et je voulais te dire combien ta démarche était courageuse. Connaître d'où viennent nos angoisses et affronter tout cela, c'est une démarche difficile, courageuse, et nécessaire. Pour des raisons moins graves que les vôtres (les tiennes ?) j'ai moi aussi été en dépression, pendant quelques années. C'est une maladie terrible, car on ne peut en sortir que quand on accepte d'être malade et que l'on VEUT en sortir...Je te souhaite d'aller mieux, et oui, malgré toutes les choses tristes qui peuvent survenir, la vie est un cadeau sacré et merveilleux. Porte-toi bien. Biz. Sonhayâ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :