• Difficile........

     Pour la seconde fois cette semaine, une crise de migraine qui a duré toute la nuit, j'ai pris ce qu'il fallait en antalgique, je suis à la dose maxi. J'ai bien ma petite idée du pourquoi !!! cela fait un mois que j'ai diminué un anti dépresseur qui a une action sur les douleurs. Et depuis un mois ce sont : douleurs musculaires dans le dos, les bras et les épaules + migraines.

     

    Ce matin sur l'insistance de mon mari je reprends 2 gélules, j'ai essayé de patienter le plus possible, c'est vraiment à contre coeur, je ne suis plus dépressive, mais prendre autant d'antalgiques qui me donnent d'autres effets néfastes, est ce mieux ?

    Et puis je reviens d'une sépulture qui m'a prise aux tripes, même si je ne connaissais pas cet homme, son épouse correspond avec moi par email, nous nous sommes connues sur un forum et avons découvert que nous habitions à 10KM l'une de l'autre.
    Son mari  souffrait du même cancer que le mien, je sais que l'on ne peut pas comparer, mais !!!

    Je reprends après un repos ou j'ai pu récupérer en sommeil, mais la migraine est revenue !!!
     
     

    C'est dimanche le 19 Août 2007 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:52
    Quichottine

    Depuis ce premier jour, ton blog a évolué, mais il en est ainsi pour nous tous.

    Merci d'être passée à la Bibliothèque, Pâquerette.

    Tu as un très joli blog.

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:06
    Paquerette

    C'est vrai, il a évolué, j'ai évolué même si les soucis sont là.

    Merci de tes mots, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :